Photo de fin

Hello,

Voilà notre aventure Australienne touche à sa fin...
Avant de passer une dernière semaine chez Matt et Nicole nous avons été passer un week-end sur Sydney.
Nous avons pris un logement en airbnb sur Bondi Beach (plage la plus connue de Sydney). C'est sur ce week-end que nous avons vendu Freesby et fait du Surf sur Manly (connu aussi pour sa plage). Le soleil était encore avec nous, ce qui fut top pour se promener à Sydney !
Après ce week-end nous sommes retournés sur Scotland Island ! Cette fois nous avons essentiellement travaillé à l'intérieur de la maison pour y faire le ménage de printemps !! Nos après-midi ont encore été dédié à la plage et à nous promener à travers l'île. Nous profitons pleinement de nos derniers instants ici !
Nous aurons passé un super moment chez eux et ce sera avec plaisir de les accueillir chez nous si un jour ils viennent en France !
Nous sommes partis de l'île le mardi 22 novembre pour allez de nouveau sur Sydney. Nous avons profité une dernière fois de cette ville avant notre départ le 22 novembre à 15h55 heure local.
L'Australie, ça aura été pour nous une superbe expérience pendant un an. Nous aurons parcouru plus de 40 000 km à bord de notre super Freesby et vu tant de paysages !!!
Merci à vous d'avoir suivi notre aventure et à très bientôt pour les retrouvailles !

Pour ceux qui veulent suivre notre retour jusqu'au bout voici les informations de nos vols retour :

Compagnie : CATHAY PACIFIC

Premier vol (CX 100) : Départ Sydney le 24-11-2016 à 15h55
                                   Arriver Hong-Kong le 24-11-2016 à 22h00

Deuxième vol (CX 261) : Départ Hong-Kong le 25-11-2016 à 00h05
                                       Arriver Paris Charles De Gaulle le 25-11-2016 à 6h25