Weekend du 5 6 novembre (4)

Hello,

Nous voilà chez Nicole, Matt et Charlie (petite fille de 18 mois) en plein coeur de Pittwater. En effet depuis le 31 octobre nous sommes accueillies, sur cette île. Nous ne pouvions espérer mieux, car ils sont vraiment au top tous les trois. On travaille un peu le matin dans le jardin pour redonner un coup de
propre. On arrache de la mauvaise herbe, on déracine du bambou (c'est de la saloperie ses racines !!), puis on enlève des feuilles. On donne un coup de mains pour l'intérieur aussi, faire la vaisselle, passer l'aspirateur, la toile, etc.. Bref trop dur !! En contrepartie, nous sommes nourris, logés, blanchis.
Pour nos temps libres, on se balade sur l'île, on va à la plage, etc..

Le weekend du 5 et 6 novembre, Alban a aidé Matt à sécuriser la terrasse avec du grillage parce que Charlie commence à grimper partout. Ensuite le dimanche nous nous sommes tous levés tôt (6h15), Matt a préparé un super petit dej, puis nous avons pris le petit bateau de la famille pour aller sur une plage deserte. On s'est baigné il devait être 9h00... Ensuite on a remballé les affaires pour aller faire un tour en bateau. Ce fut un superbe weekend.
Nous devions changer le weekend du 12 13 novembre pour aller dans une autre famille pour donner un coup de main, mais au final nous resterons chez Matt et Nicole jusqu'à la fin !! (vers le lundi 21 novembre).
Au sujet de notre freesby, plusieurs personnes sont intéressé avec des offres très serieuses. Donc dans les prochains jours il sera temps de se séparer de notre compagnon de route depuis plus de 11 mois maintenant...

Voilà à très bientôt
Des bisous

PS : Enfin de nouvelles photos dans l'album M - New South Wales 2016