Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babinos et Athilde en Australie
Babinos et Athilde en Australie
Publicité
Archives
1 mars 2016

Melbourne

On fête l'arrivée

Hello,

Voilà nous sommes retournés sur le continent ! Nous sommes sur Melbourne jusqu'au 4 mars avec Mélanie, la soeur d'Alban. Eh oui, elle est venue nous rejoindre pendant notre trip. Nous avons été la chercher vendredi 26 février à l'aéroport, elle reste avec nous 15 jours. Nous ferons ensemble la visite de Melbourne ainsi que la "Great Ocean Road". Nos chemins se sépareront le 13 mars à Adélaïde. Nous, nous chercherons là-bas du travail avant de continuer notre route vers l'Ouest. Mélanie ira une semaine sur Alice springs (centre de l'Australie), puis sur Cairns une autre semaine pour voir la barrière de corail avant de rentrer en France.

Du coup, avant son arrivé nous avons été dans le Nord Est de Melbourne, dans le "Yarra Range National Park" chercher la fraîcheur, car les températures avoisinaient les 40°... Nous avons également été au lac Eildon, où l'eau était bien fraiche ce qui nous a bien rafraîchis. Ensuite, nous sommes allés au Mont Buller situé à 1800m d'altitude. C'est une station de ski bien prisée l'hiver, mais désertique l'été.

Depuis l'arrivée de Mélanie, nous visitons Melbourne. C'est une ville vraiment sympathique pour son côté art éclectique. Nous avons pu participer à différents événements gratuits : le Melbourne Symphony Orchestra, le Lonsdale Street Greek Festival (festival grec) et le Melbourne Japanese Summer Festival.


Voilà pour les news,

Des gros bisous !!


PS : Un nouvel album est disponible

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Comment se présentent vos vacances ? J’ai eu la chance de visiter l’Australie, il y a quelques années. Grâce à une simulation crédit que j’avais faite sur https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm , j’ai pu gérer mon argent pour profiter de ce voyage. Durant mon séjour, je suis allé à la découverte de certaines communes de ce pays, telles que Melbourne. Une chose est sûre, vous avez parfaitement raison. Cette ville est très sympathique !
L
:)
B
Oui ! Vous aussi profitez bien du Vietnam (au vu de vos photos je crois que c'est le cas) !!! 😘😘😘
M
Profitez profitez profitez ! 😘
Publicité